Ballade en ville

Publié le par Dorian Gray

 

     30/10/2004

 

En ce samedi ensoleillé, nous profitons du centre ville qui nous semble bien calme en ce grand week end...

Cette ville en octobre reste toujours aussi douce ! 

Derniers jours sans biberon, sans poussette... Notre vie entière va basculer, va se transformer complètement grâce à notre petit bout de chou.

Cette aventure va vraisemblablement réellement nous déstabiliser, j'espère que nous en sortirons plus forts que jamais. Pour l'instant, nous ne pensons qu'à l'arrivée prochaine de la petite..

 Est-ce que l'accouchement va bien se passer ?  Ma chérie semble fixée sur son objectif, résolue à mener à bien sa mission. J'espère être assez présent, sans être étouffant, difficile de trouver mon équilibre !

Nous avons connu l'haptonomie grâce à des amis qui nous en ont parlé avec enthousiasme..

C'ets une belle façon pour le père d'interagir avec son bébé. Dans le ventre de sa maman, la petite sent son père, et réagit en fonction de divers stimuli que je lui adresse. Quel bonheur de sentir sa fille réagir : elle est déjà là !

A bientôt

 

 

Publié dans dorian-gray

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article