La petite coquine

Publié le par Dorian Gray

Et oui elle pousse la petite !

 

Quel bonheur de voir la petite pousser à vue d'oeil !

C'est le matin en fait qu'on se régale le plus !

Elle nous fait de beaux sourires, de merveilleuses chorégraphies et des areuh de plus en plus modulés !

Elle est brillante, c'est sûr !

Ses cheveux commencent à s'éclaircir... Quant à ses yeux je ne sais pas encore de quelle couleur ils vont être..Pour l'instant c'est son côté méditerranéen qui prédomine.

Le soir quand je rentre du travail, mes petites femmes m'accueillent et je prends le relais.. Au menu : ukulele et balades tahitiennes et autres ( Gaston le petit cochon, Antonin le manakin, Sophie la girafe, Firmin le bébé requin...) La petite adoooooooooooore ( si c'est vrai !)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

@ plus

 

 

Publié dans dorian-gray

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article